Le forum de la Persé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de gymnastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Galerie de portraitsGalerie de portraits  La galerie photo Bouton-forum  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La galerie photo

Aller en bas 
AuteurMessage
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

La galerie photo Empty
MessageSujet: La galerie photo   La galerie photo EmptyMer 1 Nov - 3:58

J'ai la possibilité d'installer une galerie photo sur le forum. En vérité il y en a déjà une mais je suis le seul à pouvoir la voir ce qui n'est pas très interressant lol.

Vous me direz pourquoi avoir une galerie photo alors que l'on peut déjà mettre des photos sur le forum? Mais pour mettre des photos sur le forum pour le moment il faut passer par un hébergeur d'image (par exemple: imageshack , ZimageZ, meszimages etc..).
La galerie photo permet de mettre les photos sur le forum en les mettant directement de son ordinateur sans passer par un hébergeur. Elles sont stockées directement sur le forum, dans des galeries perso ou public, classées dans des dossiers ou sous dossiers etc...

Le problème est que pour avoir cette galerie il faut que je paye pour pouvoir l'activer.

Pensez vous qu'une telle galerie soit utile sur ce forum et si oui seriez vous près à faire des dons via un paypal afin que celle-ci soit installée?
Bien entendu il n'y a pas que la galerie qui est concernée, il y a aussi les pubs qui se trouvent sur le forum qui peuvent être supprimées par le même principe.

Pour vous donner une idée du coût 100Mo de photos hébergées > 6€ > 2 mois.

Voilà, merci de me donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
Marco
Invité




La galerie photo Empty
MessageSujet: Re: La galerie photo   La galerie photo EmptySam 7 Avr - 22:09

Slt
Passe par picassa, pour moi je suis à plus de 600 photos et je suis à 40% de stockage sachant que tu peut te créer d'autre compte. Tu peut aussi y mettre des vidéos.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de portraits
» photo souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Persé :: Forums généraux :: Comment ça marche???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser