| Super site de cours gratuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legamath Admin
Nombre de messages : 1329 Age : 45 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Super site de cours gratuit Jeu 25 Jan - 2:06 | |
| Si vous voulez vous entraîner chez vous voici un site web fait pour vous. Après si vous ne voulez pas vous entraîner chez vous vous pouvez quand même cliquer sur le lien, vous serez sûr de passer un bon moment de rigolade. Et le pire c'est que ce n'est pas une blague. Le hip hop, le step et le Lia sont vraiment hallucinant. Allez ...je vous laisse avec le Web prof mdr et bonne rigolade.......mais non je ne me moque pas... http://www.top-swing.org/ | |
|
| |
Laurence Minime
| Sujet: Re: Super site de cours gratuit Jeu 25 Jan - 12:21 | |
| Tu as osé le mettre sur le forum !! Mais t'as pas peur qu'on change de prof maintenant ??? On peut s'entrainer devant notre PC que demander de mieux, en plus avec des supers musiques et des supers chorés !!!! Enfin, "chacun son style", moi je préfere le tien ! | |
|
| |
legamath Admin
Nombre de messages : 1329 Age : 45 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Super site de cours gratuit Jeu 25 Jan - 12:44 | |
| - Laurence a écrit:
- Enfin, "chacun son style", moi je préfere le tien !
Merci...moi aussi je préfere le mien!! Mais bon si j'ai plus d'idées je pourrai toujours pomper sur ses chorés mdr... | |
|
| |
Sylv1 Champion(ne) du monde
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Coulaines Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
valerie72 Baby Gym
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Super site de cours gratuit Mar 30 Jan - 23:40 | |
| j'y crois pas. On dirait une blague!!!! En tout cas il aurait pu prendre des filles mignonnes ça aurait donné un peu de piquant!!! | |
|
| |
legamath Admin
| Sujet: Re: Super site de cours gratuit Mar 30 Jan - 23:43 | |
| oui moi aussi au début je croyais que c'était une blague, on aurait dit une petite annonce style Elie Semoun!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Coulaines Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Super site de cours gratuit Mar 30 Jan - 23:44 | |
| - valerie72 a écrit:
- j'y crois pas.
On dirait une blague!!!! En tout cas il aurait pu prendre des filles mignonnes ça aurait donné un peu de piquant!!! c'est pas faux, mais pour compenser ya pépé qui manque de se vautrer de son step, c'est assez fun aussi | |
|
| |
legamath Admin
| Sujet: Re: Super site de cours gratuit Dim 18 Fév - 1:22 | |
| Encore une mise à jour aujourd'hui sur le site. Et cette semaine c'est grandiose lol. | |
|
| |
legamath Admin
| Sujet: Re: Super site de cours gratuit Jeu 5 Avr - 21:52 | |
| Mdr ça faisait longtemps qu'il m'avait pas fait rire mais là j'ai piqué un fou rire sur l'echauffement du LIA de cette semaine. Par contre sur le STEP je suis dégouté ça coupe au bout de 6 min pour moi . Pourtant j'aurai bien voulu savoir ce qu'il inventait de nouveau car enfin sa choré change. En plus ses élèves pouvaient prooser des choses. Ca pouvait être drôle. Tant pis vous me raconterez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super site de cours gratuit Ven 6 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super site de cours gratuit | |
| |
|
| |
| Super site de cours gratuit | |
|