Le forum de la Persé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de gymnastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Galerie de portraitsGalerie de portraits  Un peu de gym avant les vacances Bouton-forum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de gym avant les vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Un peu de gym avant les vacances Empty
MessageSujet: Un peu de gym avant les vacances   Un peu de gym avant les vacances EmptyDim 15 Juil - 21:36

Alors voilà les gars le petit film est fait. Vous allez pouvoir voir vos exploits. Smile

Quelques éléments tentés pendant le stage de juillet par Dono, Romain, Miguel et Gabi.




Dernière édition par le Ven 20 Juil - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
Sylv1
Champion(ne) du monde
Champion(ne) du monde
Sylv1


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Coulaines
Date d'inscription : 18/11/2006

Un peu de gym avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un peu de gym avant les vacances   Un peu de gym avant les vacances EmptyDim 15 Juil - 23:31

très sympa ce ptit montage Smile

Comment ils se la jouent beaux gosses tous la Very Happy
en tout cas, de belles gamelles, et des bonnes perfs à la fixe, bravo les gars Un peu de gym avant les vacances 82539

Bonnes vacances à tous, on se revoit à la rentrée Un peu de gym avant les vacances 266941
Revenir en haut Aller en bas
http://laperseverante.free.fr
dim et pierrick
Minime
Minime
dim et pierrick


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/09/2006

Un peu de gym avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un peu de gym avant les vacances   Un peu de gym avant les vacances EmptyLun 16 Juil - 13:33

bravo pour les doubles au sol et a la fixe

a la rendre
Revenir en haut Aller en bas
dim et pierrick
Minime
Minime
dim et pierrick


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/09/2006

Un peu de gym avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un peu de gym avant les vacances   Un peu de gym avant les vacances EmptyLun 16 Juil - 13:36

a la rentré
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Baby Gym
Baby Gym



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2007

Un peu de gym avant les vacances Empty
MessageSujet: Sympa le montage   Un peu de gym avant les vacances EmptyMar 17 Juil - 21:03

bravo pour ton montage Math ça nous laissera de bon souvenir : cheers merci Et bonne vacances a tous
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Un peu de gym avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un peu de gym avant les vacances   Un peu de gym avant les vacances EmptyMar 17 Juil - 21:36

gabriel a écrit:
bravo pour ton montage Math ça nous laissera de bon souvenir : cheers merci Et bonne vacances a tous

Merci et bravo aussi à toi pour tes belles perf pendant les derniers entraînements. Maintenant y'a plus qu'à bosser tout ça à la rentrée pour améliorer et mettre les éléments dans les mouvements.

Et vive ton premier message sur le forum Un peu de gym avant les vacances 394973
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

Un peu de gym avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un peu de gym avant les vacances   Un peu de gym avant les vacances EmptyVen 14 Sep - 10:34

super montage vidéo, c'est vrai qu'ils sont beaux gosses ces petits jeunes Wink
Et performant aussi , bravooooooooooooooo

Vous avez une super salle, trempoline au sol, c'est vraiment génial, nous on a pas ça et je toruve que c'est vraiment bien et moins risqué aussi, je pense .... et une piste de tumbling, cool, guilaume aimerai ça je crois, je vais déménager lol! je l'inscrirai chez vous lol!

En tout cas ils ont l'air vraiment heureux et épanoui, qui a dit que la gym c'était l'horreur pour ces pauvres enfants ???? ils en redemandent cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Un peu de gym avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un peu de gym avant les vacances   Un peu de gym avant les vacances EmptyVen 14 Sep - 12:38

blouma a écrit:
Vous avez une super salle, trempoline au sol, c'est vraiment génial, nous on a pas ça et je toruve que c'est vraiment bien et moins risqué aussi, je pense .... et une piste de tumbling, cool, guilaume aimerai ça je crois, je vais déménager lol! je l'inscrirai chez vous lol!

Oui la salle n'est pas si mal même si pas mal d'agrès et tapis commencent à se faire vieux. Mais heureusmeent bientôt on va recevoir du matos Smile cool.
Pour la piste de tumbling gonflable ce n'est pas à nous. elle appartient au comité départemental qui l'utilise quand il y a des démos à faire ou dans les écoles. On l'avait juste pour les vacances. Mais c'est vrai que c'est pas mal.
Et si vous déménagez et bien pas de souci la porte est grande ouverte lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un peu de gym avant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un peu de gym avant les vacances   Un peu de gym avant les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de gym avant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Persé :: Forums généraux :: Multimédia :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser