Le forum de la Persé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de gymnastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Galerie de portraitsGalerie de portraits  Gala 2006 'la Persé fait son cinéma" Bouton-forum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gala 2006 'la Persé fait son cinéma"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Gala 2006 'la Persé fait son cinéma" Empty
MessageSujet: Gala 2006 'la Persé fait son cinéma"   Gala 2006 'la Persé fait son cinéma" EmptyMar 17 Juil - 18:00

Alors voilà après un très long moment pour mettre les vidéos sur mon ordi voici le gala de l'année dernière "la Persé fait son cinéma".
Ca rappel des souvenirs.
Bien sûr laissez des commentaires sur ce gala....

La vidéo est découpée en 5 fichiers pour pouvoir l'heberger :

PARTIE 1




PARTIE 2




PARTIE 3




PARTIE 4




PARTIE 5


Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Gala 2006 'la Persé fait son cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Gala 2006 'la Persé fait son cinéma"   Gala 2006 'la Persé fait son cinéma" EmptyDim 22 Juil - 23:56

Pour ceux qui sont interessés j'ai également hébergé les vidéos sur google vidéo si certains veulent les télécharger.
Voilà s'il y a d'autres de mes vidéos que vous voulez télécharger dites le moi et je les hébergerais sur google.

Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
Laura
Poussin(e)
Poussin(e)
Laura


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Gala 2006 'la Persé fait son cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Gala 2006 'la Persé fait son cinéma"   Gala 2006 'la Persé fait son cinéma" EmptyMer 19 Sep - 19:30

J'avais pas vu tout ca, c'est cool de mettre les vidéos, parce qu'on loupe des bouts des fois, et on ne se voit pas... Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Gala 2006 'la Persé fait son cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Gala 2006 'la Persé fait son cinéma"   Gala 2006 'la Persé fait son cinéma" EmptyMer 19 Sep - 23:53

Laura a écrit:
J'avais pas vu tout ca, c'est cool de mettre les vidéos, parce qu'on loupe des bouts des fois, et on ne se voit pas... Cool lol!
Oui c'est bien de pouvoir revoir les gala mais c'est long à faire scratch
J'en ai encore deux ou trois autres à mettre mais se sera quand j'aurais un peu plus de temps.
Et puis si d'autres on des galas en vidéo et bien n'hesitez pas à les mettre en ligne ou éventuellement à me les faire parvenir.
Je n'ai pas les galas de 2000 à 2005 et ceux qui datent d'avant 1995. Forcement je n'etais pas encore au club Smile . Mais ça peut etre sympa de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gala 2006 'la Persé fait son cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Gala 2006 'la Persé fait son cinéma"   Gala 2006 'la Persé fait son cinéma" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala 2006 'la Persé fait son cinéma"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala 1995 "le vol du tableau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Persé :: Forums généraux :: Multimédia :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser