| Région indiv GAM-GAF NatB-Féd-Crit-DIR GAM les 1 et 2 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legamath Admin
Nombre de messages : 1329 Age : 45 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Région indiv GAM-GAF NatB-Féd-Crit-DIR GAM les 1 et 2 mars Ven 27 Juil - 16:02 | |
| Cette compétition se déroulera les 1er et 2 mars 2008.
Dernière édition par legamath le Mer 16 Juil - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
legamath Admin
Nombre de messages : 1329 Age : 45 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Région indiv GAM-GAF NatB-Féd-Crit-DIR GAM les 1 et 2 mars Mar 12 Fév - 2:52 | |
| L'organigramme vient de sortir, le voici : ICISoyez nombreux à venir encourager les gyms surtout que pour une fois ce n'est pas très loin pour une région.... | |
|
| |
LULU Cadet(te)
| Sujet: Re: Région indiv GAM-GAF NatB-Féd-Crit-DIR GAM les 1 et 2 mars Mer 13 Fév - 0:33 | |
| je viendrais encourager nos gymnastes. au fait, il parait que la gym rapproche les personnes, c'est vrai!! je viens de voir sur l'organigramme, que ma meilleure amie viendra, et cela fait 18 que l'on ne c'est pas vu. | |
|
| |
dim et pierrick Minime
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : le mans Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Région indiv GAM-GAF NatB-Féd-Crit-DIR GAM les 1 et 2 mars Ven 29 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
legamath Admin
| Sujet: Re: Région indiv GAM-GAF NatB-Féd-Crit-DIR GAM les 1 et 2 mars Ven 29 Fév - 23:37 | |
| Ouai c'est bien d'être motivé comme ça. Vous allez tout déchiré | |
|
| |
Sylv1 Champion(ne) du monde
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Coulaines Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
LULU Cadet(te)
| Sujet: Re: Région indiv GAM-GAF NatB-Féd-Crit-DIR GAM les 1 et 2 mars Sam 1 Mar - 16:04 | |
| allez bon courage a tous et toutes pour ce week-end. | |
|
| |
legamath Admin
| Sujet: Résultats et photos Dim 2 Mar - 22:23 | |
| Un très grand bravo à toutes et tous pour ce week end de compèt. Pour ceux qui n'étaient pas présent et en attendant les palmarès et les photos voici quelques infos de ce week end. Samedi deux gars à concourrir. Gabi temine 3 ème avec une petite fixe (8 points de faute ça fait mal ) Miguel fait premier Aujourd'hui : En criterium benjamin : Pierrick Premier sur une soixantaine de gyms . En esperant une qualif aux coupes nationales pour avoir un representant de la Persé sur cette compet car malheureusement il y a peu de chance que Florian puisse participer cette saison. Je vous rassure il se remet bien de sa blessure et devrait normalement être d'attaque pour les équipes et pour les france individuel. Léandre fini dans les 20 et se qualifie en finale A. Etienne fini environ 25 et sera en finale B En criterium minime : Théau fait 4 ème avec si mes souvenirs sont bons 5 centiemes de la troisieme place. Pour les gyms qui passent par là ce n'est même pas la pénalité pour une pointe de pieds pas tendue. Alors tendez vos jambes Ensuite Paul emile 8 ème je crois, puis Arthur 11 , Dimitri 12, Hugo je crois 17 et Armand 20 . Tous qualifiés pour les zones. En critérium cadet : Romain termine également premier. Encore un tres grand bravo à tous car 100 % de qualifiés pour les zones. Pour les filles je sais juste que Thiphaine est qualifiées en zone. Voilà pour les infos. Les palmarès vont surement être dispo très prochainement sur le net.
Dernière édition par legamath le Lun 3 Mar - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
blouma Junior
| Sujet: Re: Région indiv GAM-GAF NatB-Féd-Crit-DIR GAM les 1 et 2 mars Dim 2 Mar - 23:18 | |
| bravo à tout vos gym, de très bons résultats ... Bravo à Pierrick qui ne me surprend pas vu son haut niveau (a t'il envie un jour d'aller en sport étude ?) Félicitation | |
|
| |
legamath Admin
| Sujet: Re: Région indiv GAM-GAF NatB-Féd-Crit-DIR GAM les 1 et 2 mars Dim 2 Mar - 23:54 | |
| - blouma a écrit:
- Bravo à Pierrick qui ne me surprend pas vu son haut niveau (a t'il envie un jour d'aller en sport étude ?)
Oui je pense mais c'est plus à lui de le dire. Il te repondra sûrement quand il passera sur le forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Coulaines Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Région indiv GAM-GAF NatB-Féd-Crit-DIR GAM les 1 et 2 mars Lun 3 Mar - 0:39 | |
| Bravo à tous pour vos qualifs, au boulot pour gagner les zones maintenant Félicitations à Pierrick, Romain, et Miguel pour leur titre, on croise les doigts pour une sélection de Pierrick pour les coupes nationales | |
|
| |
| Sujet: Re: Région indiv GAM-GAF NatB-Féd-Crit-DIR GAM les 1 et 2 mars Lun 3 Mar - 1:00 | |
| Au passage, quelques photos. Sont moins bien que la dernière fois, on voit que c'est pas moi qui les ai prises Nan, yen a des TB, y ont encore fait du bon boulot mes reporters, merci à eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Région indiv GAM-GAF NatB-Féd-Crit-DIR GAM les 1 et 2 mars Lun 3 Mar - 2:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Région indiv GAM-GAF NatB-Féd-Crit-DIR GAM les 1 et 2 mars Lun 3 Mar - 10:57 | |
| Et l'article, tout frais de ce matin : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Région indiv GAM-GAF NatB-Féd-Crit-DIR GAM les 1 et 2 mars | |
| |
|
| |
| Région indiv GAM-GAF NatB-Féd-Crit-DIR GAM les 1 et 2 mars | |
|