Le forum de la Persé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de gymnastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Galerie de portraitsGalerie de portraits  Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Bouton-forum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyVen 27 Juil - 16:48

Cette compétition se déroulera du 6 au 8 juin 2008 sur Valenciennes.


Dernière édition par legamath le Mer 16 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyMar 22 Avr - 20:21

L'organigramme prévisionnel est sorti sur le site de la fédé : ICI

La liste des qualifiés pour les catégories avenir, espoir, et junior est également sortie.
Confirmation de la qualification de Pierrick en Avenir (match le vendredi 6 juin)
Qualification également de Florian dans la catégorie Junior (match également le vendredi 6 juin)

Bravo à tous les deux.

Pour les autres il faudra attendre la qualif lors de la finale de zone de ce week end à Pacé. En espérant qu'il y ai plein de qualifiés Smile
Seul les gars pourront tenter leur qualif car la seule fille engagée pour Pacé, Typhaine, s'est bléssée cette semaine à l'entraînement Sad Bon rétablissement.

Les gars qui tenteront la qualif sont :
en crit benjamin : Léandre
en crit minime : Dimitri, Hugo, Armand, Arthur, Théau, Paul Emile
en crit cadet : Romain
en fédéral cadet : Gabriel
en Nat B cadet : Miguel
en fédéral senior : Damien

Gamba à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
Sylv1
Champion(ne) du monde
Champion(ne) du monde
Sylv1


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Coulaines
Date d'inscription : 18/11/2006

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyMar 22 Avr - 21:03

Bon match à tous, faut une grosse délégation pour aller a valenciennes Very Happy
Bravo à Pierrick et à Flo, et bon rétablissement à Tiphaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laperseverante.free.fr
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyMer 23 Avr - 12:47

je souhaite bon courage à Léandre et à mon Guillaume qui vont tenter la qualif.
Nous c'est Dimanche à Miramas près de Salon de Provence ....vu les places à prendre, je ne sais pas si Guigui à sa chance, mais comme on dit, le principal c'est de participer, et d'arriver en zone, c'est déjà très bien Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES 42927 ...
Ce qui est dommage c'est que guillaume soit de fin d'année, l'année prochaine, à même pas 11 ans il passe en minime, c'est dur dur quand même affraid
Je suis pénible, hein, toujours en train de râler mdrrrrrrrrrrrrr lol! Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES 853546

Nous avons aussi Anis en benjamin, qui lui a vraiment une chance d'y aller si il s'accorche et Rayan en Minime ...nous n'avons que 5 garçons benjamins/minimes, c'est peu .... 3 benjamins et 2 minimes .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyMer 14 Mai - 23:37

Donc voilà maintenant c'est officiel 6 gyms de la Persé se rendront à Valenciennes.

Le week end débutera avec Pierrick Goupil qualifiés en Avenir le vendredi 6 juin en début d'apres midi.

Dans la soirée du Vendredi se sera au tour de Florian Adam qui matchera en Junior.

Le samedi matin Gabriel Dhumeaux passera en fédéral cadet.

Dans l'apres midi Miguel Magdeleine en National B cadet.

Et pour finir la journée Romain Sauzeau en Critérium cadet.

Pour terminer le week end Damien Boussard passera le dimanche 8 juin en fédéral senior. Et oui Damien a été repêché....la nouvelle est tombée ce matin Smile

Bon courage à tous pour la compèt et plein de médailles Wink Et oui on y prend goût lol
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
Sylv1
Champion(ne) du monde
Champion(ne) du monde
Sylv1


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Coulaines
Date d'inscription : 18/11/2006

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyJeu 15 Mai - 10:35

Bon courage à tous, on veut des podiums ! Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES 89824 (bah ouais, j'aime bien boire un coup à la salle Very Happy lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://laperseverante.free.fr
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyMer 21 Mai - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyVen 23 Mai - 18:56

le club a reçu un faxe hier, Anis un de nos gym est repéché pour la final, celui qui est juste devant Guillaume, je vous avais dit qu'il y avait un petit espoir pour lui, et bien voilà il sera à Valencienne ...
Legamath, tu verras peut-être notre cher entraineur Wink
En tout cas le club sera représenté .....
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyVen 23 Mai - 23:36

blouma a écrit:
le club a reçu un faxe hier, Anis un de nos gym est repéché pour la final, celui qui est juste devant Guillaume, je vous avais dit qu'il y avait un petit espoir pour lui, et bien voilà il sera à Valencienne ...
Legamath, tu verras peut-être notre cher entraineur Wink
En tout cas le club sera représenté .....
Bravo à lui.
Pour l'entraîneur ce n'est pas gagné que je le vois car je serais sur l'autre plateau au même moment. Mais je jeterais quand même un coup d'oeil Wink.
Et sinon ton club a un site internet ???
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptySam 24 Mai - 12:12

oui il y a un site mais qui n'est pas du tout suivi, il date vraiment, seul le nom du président a été remis à jour ....
http://gymsggstchamond.free.fr/

on y parle pas de nos petits, rien Sad
ça confirme encore ce que je te disais scratch
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptySam 24 Mai - 12:13

blouma a écrit:
oui il y a un site mais qui n'est pas du tout suivi, il date vraiment, seul le nom du président a été remis à jour ....
http://gymsggstchamond.free.fr/

on y parle pas de nos petits, rien Sad
ça confirme encore ce que je te disais scratch

(oups je me suis trompée, j'ai édité mon propre texte hahaha Laughing

pas grav si tu vois pas l'entraineur, et puis avec le peuple qui aura, tu auras bien assez à faire avec tes gyms dont tu prends un soins exemplaire ...je les envies .... Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES 89824
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyVen 30 Mai - 0:45

Je viens d'apprendre que Flo ne participera pas non plus aux championnats de France indiv. Toujours blessé il n'est pas au top pour faire les 6 agrès. Pour ceux qui sont venu à Nantes on aura quand même eu le plaisir de le voir matcher sur quelques agrès et d'aider l'équipe à remporter la medaille d'argent.
Normalement si tout se passe bien et si son dos se remet il devrait être présent avec nous pour le gala de fin d'année.
Alors Flo bon rétablissement à toi, et tu prendras ta revanche la saison prochaine sans aucun doute Wink .En espérant te revoir au plus haut niveau très vite....


Dernière édition par legamath le Ven 30 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
Sylv1
Champion(ne) du monde
Champion(ne) du monde
Sylv1


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Coulaines
Date d'inscription : 18/11/2006

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyVen 30 Mai - 16:41

legamath a écrit:
on aura quand même eu le plaisir de le voir matcher sur quelques agrès et d'aider l'équipe à remporter la medaille de bronze.

C'est pas d'argent plutot ? (ou alors j'melange a force de pu avoir internet j'suis dephasé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://laperseverante.free.fr
LULU
Cadet(te)
Cadet(te)



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyVen 30 Mai - 16:57

non t'as raison c'est bien celle d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyVen 30 Mai - 23:09

Sylv1 a écrit:
C'est pas d'argent plutot ? (ou alors j'melange a force de pu avoir internet j'suis dephasé lol! )
C'est corrigé Wink il etait tard lol
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
LULU
Cadet(te)
Cadet(te)



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyVen 6 Juin - 22:55

premier resultat avec Pierrick qui fini 6 émé en catégorie avenir.

bravo à toi. Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES 42927

et bon courage aux suivants
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptySam 7 Juin - 0:14

alors là, bravo à toi Pierrick Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES 42927 Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES 42927 c'est un très beau résultat

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES 82539
Revenir en haut Aller en bas
LULU
Cadet(te)
Cadet(te)



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptySam 7 Juin - 23:59

voici les résultats de la journée:

Romain Sauzeau : 13/28 en critérieum cadet
Gabriel Dhumeaux: 6/31 en fédérale cadet
Miguel Magdeleine 4/13 en National B cadet

bravo à vous

et bon courage à Damien qui passe demain.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyDim 8 Juin - 12:33

bravo à tous les trois ...
si je peux me permettre, les résultats de la grand grange à Valencienne

Maël : 1er Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES 89824 en fédérale cadet 1994
Luc : 38/58 en nationnal B Senior
Anis : 49/56 en critérium benjamin 2eme année

voilà pour l'instant je ne sais plus si d'autres passent aujourd'hui hahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv1
Champion(ne) du monde
Champion(ne) du monde
Sylv1


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Coulaines
Date d'inscription : 18/11/2006

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyDim 8 Juin - 21:30

Et bien, un week-end bien sympa avec tout ce ptit monde, riche en emotions... et sous la pluie jusqu'... au retour pour le mans, vive le nord!

Bravo quand même aux gars, yavait de bonnes choses, podiums ratés de peu mais ca sera bon l'an prochain Smile
Et vivement la semaine prochaine, hein Miguel ? Wink

Bientot des photos, et en attendant, les palmarès.

Au passage, speciale dedicace aux etudiants Valenciennois qui ne savent pas qu'a 2h30 du matin, les gens dorment et ne picolent pas dans les couloirs en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://laperseverante.free.fr
Sylv1
Champion(ne) du monde
Champion(ne) du monde
Sylv1


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Coulaines
Date d'inscription : 18/11/2006

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyDim 8 Juin - 22:51

Au passage, Pierrick fait donc 6eme des 1997 en avenir, et le 11ème total général (1996 et 1997 confondus) Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES 42927

Damien termine 57ème/83 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laperseverante.free.fr
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyDim 8 Juin - 23:46

Comme l'a dit Sylv1 trop bien le nord....Une fois passé le panneau Nord Pas de Calais et bien c'est nuage et flotte lol! Bienvenue chez les ch'tits. Et pendant les 4 jours. Ah si la pluie s'est arrêtée le dimanche et on a prèsque vu un rayon de soleil Smile

Sylv1 a écrit:
Au passage, speciale dedicace aux etudiants Valenciennois qui ne savent pas qu'a 2h30 du matin, les gens dorment et ne picolent pas dans les couloirs en hurlant.
2h30 t'es bien gentil Smile...Il faudra leur dire également que les canettes de bierres ne servent pas à jouer au foot dans les couloirs la nuit lol.


Pour ce qui est de la compétition quelques déceptions quand même avec trois podiums râtés de peu.

Vendredi Pierrick termine 6 ème avec un bon match qui pouvait laisser prétendre à une troisième place mais les juges n'étaient pas de cet avis et ne lui ont pas comptés un ATR au sol. Dommage, mais une 6ème place en avenir c'est quand même vachement bien.

Samedi matin une chute aux barres et des petits arçons font perdre la deuxième place à Gabi. Il prend tout de même la 6 ème place. A ce moment là je me suis dis qu'on allait être abonné aux 6 ème place tout le week end lol (ce qui n'aurait pas été si mal que ça non plus ..)

Samedi après midi c'est Miguel qui fait deux grosses erreurs qui lui coûte aussi la seconde place. Une chute aux arçons et une diff non reconnue au sol. Résultat c'est la médaille en chocolat.... Ouff la malediction des 6 ème places a disparue, mais nous laisse quand même sans les trois medailles escomptées.

Dommage pour tout les deux car le reste était vraiment pas mal. Avec en prime un très beau saut pour Gabi qui fait la deuxième note de la compèt.

Samedi soir c'est au tour de Romain de passer, et pour la première fois depuis trois jours que nous sommes là on met enfin les pieds dans la deuxième salle. Pour lui très bon match sans erreur et une 13 ème place bien méritée. Le niveau était très élévé cette année et le podium très difficile d'accès.

Samedi matin rebelotte à la salle de compèt pour suivre Damien. Les deux premiers agrès furent difficile avec quelques chutes au sol et aux arçons....Mais en ayant tenté tout de même des difficultées qu'ils n'avait pas réalisé depuis un moment à cause de sa blessure à l'épaule.
Pour les autres agrès pas de problème. 58 ème, pas si mal pour quelqu'un qui ne peut pas s'entraîner. Revanche l'année prochaine avec une saison sans blessure Wink

Et voilà fin de ces championnats pour cette année. Vivement l'année prochaine car les gars m'ont dis ce qu'ils allaient mettre dans leurs mouvements, et je peux vous promettre que ça va donner Wink hein les mecs ?? Ils ont de l'ambition. Espéront que la motivaiton soit toujours là lundi à l'entraînement Wink

Mais qu'avons nous fait le reste du temps quand on avait un peu de temps libre......et bien on a regarder de la gym... ( bah oui je vous ai dis plus haut qu'il pleuvait tout le temps Smile )
Mais bon pas de regrès car franchement cette année y'avait pas mal de spéctacle. Très bon niveau pour les catégories espoir et junior. ( pour infos Doriane de l'avant garde devient championne de France Espoir avec un contenu vraiment impressionnant ).
Nous sommes même resté le dimanche après midi pour voir les finales par agrès des nationaux B, et cette année le niveau était assez spéctaculaire. D'où les supers ambitions des gars lol

Certainement très prochainement les photos et vidéos du week end. Tous les gars ont été filmés (plus ou moins bien, et plus ou moins en entier mdrr) , vous pourrez donc voir leurs préstations.
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
Sylv1
Champion(ne) du monde
Champion(ne) du monde
Sylv1


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Coulaines
Date d'inscription : 18/11/2006

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyLun 9 Juin - 0:09

legamath a écrit:

Certainement très prochainement les photos et vidéos du week end. Tous les gars ont été filmés (plus ou moins bien, et plus ou moins en entier mdrr) , vous pourrez donc voir leurs préstations.

lol! pourtant on s'y est mis a plusieurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://laperseverante.free.fr
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyLun 9 Juin - 0:12

Sylv1 a écrit:
legamath a écrit:

Certainement très prochainement les photos et vidéos du week end. Tous les gars ont été filmés (plus ou moins bien, et plus ou moins en entier mdrr) , vous pourrez donc voir leurs préstations.

lol! pourtant on s'y est mis a plusieurs scratch
Oui mais quand on n'est pas doué Wink mdr Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES 968650
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES EmptyDim 15 Juin - 14:37

Voici quelques photos de la compèt.

Les vidéos prochainement...

France indiv Valenciennes 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES   Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France indiv du 6-8 juin 2008 à VALENCIENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone indiv DIR GAF des 31 et 1er juin 2008 aux sables
» Championnats de France indiv GAM-GAF NatB/crit des 2-3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Persé :: Les compétitions du club :: Compétitions saison 2007 - 2008 :: Les championnats de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser