Le forum de la Persé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de gymnastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Galerie de portraitsGalerie de portraits  Age maximal Bouton-forum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Age maximal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zolux
Baby Gym
Baby Gym



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2007

Age maximal Empty
MessageSujet: Age maximal   Age maximal EmptyJeu 9 Aoû - 14:28

Bonjour, je souhaiterai savoir quel est l'age maximal pour se mettre a la GAM ? N'ayant jamais pratiqué de gym auparavant, j'ai bien envie de m'y lancer cette année.

Alors, 25 ans, c'est encore bon ou c'est trop tard et je suis bon a mettre a la casse ?
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Age maximal Empty
MessageSujet: Re: Age maximal   Age maximal EmptyVen 10 Aoû - 18:30

zolux a écrit:
Bonjour, je souhaiterai savoir quel est l'age maximal pour se mettre a la GAM ? N'ayant jamais pratiqué de gym auparavant, j'ai bien envie de m'y lancer cette année.

Alors, 25 ans, c'est encore bon ou c'est trop tard et je suis bon a mettre a la casse ?

Salut à toi et bienvenue sur le forum. Pour répondre à ta question, non il n'y a pas d'âge pour commencer la gym. Si tu es interessé on a un cours adulte le jeudi soir, que tu sois débutant ou non. Voilà à bientôt j'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
zolux
Baby Gym
Baby Gym



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2007

Age maximal Empty
MessageSujet: Re: Age maximal   Age maximal EmptyJeu 23 Aoû - 13:56

Ok. Je passerai ^pour voir comment ca se passe. Il a lieu a quelle heure ce cours et le club réouvre ses portes quand ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Age maximal Empty
MessageSujet: Re: Age maximal   Age maximal EmptyJeu 23 Aoû - 14:52

Le cours du jeudi soir à lieu à partir de 19h30 et jusqu'a 21h - 21h30.
Sinon la salle est ouverte en ce moment car certains gyms sont en stage de reprise.
Si tu veux voir la salle tu peux venir aujourd'hui jusqu'à 17h ou demain matin.
La semaine prochaine il y aura du monde tous les jours entre 10h et 17h normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
guiom
Poussin(e)
Poussin(e)



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 18/12/2006

Age maximal Empty
MessageSujet: âge maximal????   Age maximal EmptyMer 5 Sep - 23:45

pour répondre "physiquement" à la question posée je suis âgé de 26 ans(et demi) et je m'entraine avec les plus forts de la Persévérante, je ne me considère pas comme un élite, loin de là, mais on peut dire que je fais parti de celle de la gym masculine de la Persévérante si Mathieu ne me contredit pas...

Guiom
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Age maximal Empty
MessageSujet: Re: Age maximal   Age maximal EmptyJeu 6 Sep - 1:29

guiom a écrit:
pour répondre "physiquement" à la question posée je suis âgé de 26 ans(et demi) et je m'entraine avec les plus forts de la Persévérante, je ne me considère pas comme un élite, loin de là, mais on peut dire que je fais parti de celle de la gym masculine de la Persévérante si Mathieu ne me contredit pas...

Guiom

Mais bien sûr que je ne te contredit pas. Tu sais bien que je dis amen à tout ce que tu dis. Tu es le plus beau, le plus fort, le plus intelligent.....
j'en fais peut être un peu trop là lol.
Non mais c'est clair qu'heureusement qu'il y a encore les "jeunes vieux" qui motivent les plus jeunes à s'entraîner. Et en plus ça me motive moi aussi Smile. D'ailleurs je tiens à dire aux plus jeunes que je suis motivé pour prendre une place dans l'équipe (au moins au sol), alors si vous voulez pas vous voir sucrer votre place va falloir bosser dure les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
guiom
Poussin(e)
Poussin(e)



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 18/12/2006

Age maximal Empty
MessageSujet: ne t'inquiète pas...   Age maximal EmptyDim 9 Sep - 12:48

on va quand même pas ralentir notre cadence de travail pour que tu puisse espérer un jour faire partie de l'équipe...

(qui aime très bien chati très bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Age maximal Empty
MessageSujet: Re: Age maximal   Age maximal EmptyDim 9 Sep - 13:00

guiom a écrit:
on va quand même pas ralentir notre cadence de travail pour que tu puisse espérer un jour faire partie de l'équipe....

Mais j'éspère que vous n'allez pas ralentir la cadence. J'espere même qu'elle va s'accélerer pour ne pas que je puisse rentrer dans l'équipe. Car si j'arrive à rentrer dans l'équipe c'est que c'est mal barré pour les compèt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Age maximal Empty
MessageSujet: Re: Age maximal   Age maximal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age maximal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Persé :: Disciplines :: GAM - Gymnastique Artistique Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser