Nombre de messages : 1329 Age : 45 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Forum de soutien de la DFA Mer 29 Aoû - 14:28
Si vous voulez encourager la DFA qui se fera normalement cette saison vous pouvez laisser vos messages ici. Pensez que dans cette équipe il va y avoir des "vieux" et qu'ils vont avoir besoin de soutien pour tenir le coup
Allez Guiôm moi je pense à toi. Première semaine de reprise et déjà blesser MDRRR et oui que la vie est dure.....vive les vieux !
guiom Poussin(e)
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : le mans Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: vive le jeunesse Mer 29 Aoû - 19:18
On retrouve quand même une certaine jeunesse quand on se "ré"entraine comme je le fais en ce moment. Merci aussi aux plus jeunes que moi qui me soutiennent pendant l'entrainement. Viviement la fin des blessures pour que je puisse me donner à fond;-)
Guiom le "Vieux" des jeunes
legamath Admin
Nombre de messages : 1329 Age : 45 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Forum de soutien de la DFA Mer 29 Aoû - 20:53
guiom a écrit:
On retrouve quand même une certaine jeunesse quand on se "ré"entraine comme je le fais en ce moment.
Une certaine jeunesse et aussi plein de courbatures
Sylv1 Champion(ne) du monde
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Coulaines Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Forum de soutien de la DFA Jeu 30 Aoû - 22:20
allez les gars, a l'entrainement (et vive les vieux, nan mais )
guiom Poussin(e)
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : le mans Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Courabture, blessure???? Mer 5 Sep - 23:48
Je ne connais plus ça Monsieur Chavignaud...la reprise en "grande" forme...et petites blessures bien sûr
legamath Admin
Sujet: Re: Forum de soutien de la DFA Jeu 6 Sep - 1:18
guiom a écrit:
Je ne connais plus ça Monsieur Chavignaud...la reprise en "grande" forme...et petites blessures bien sûr
Mais bien sûr tout le monde y croit. C'est pas moi qui pignait parce qu'il y avait des roulades avant à faire et que ça faisait trop mal
guiom Poussin(e)
Sujet: comment ça... Dim 9 Sep - 12:22
c'est normal car ce n'est pas notre entraineur qui à subit l'effet courbature suite à une reprise intense des exercices de renforcement musculaire...ça ce saurait au moins on lui verrai les abdos...
legamath Admin
Sujet: Re: Forum de soutien de la DFA Dim 9 Sep - 12:25
guiom a écrit:
c'est normal car ce n'est pas notre entraineur qui à subit l'effet courbature suite à une reprise intense des exercices de renforcement musculaire...ça ce saurait au moins on lui verrai les abdos...
Mais on les voit....enfin bientôt ...
legamath Admin
Sujet: Re: Forum de soutien de la DFA Dim 10 Fév - 2:46
Alors ils n'étaient pas beaux nos membres de la DFA dans leur nouvelle tenue pour cette première compèt ? Quelle classe Bon aller les ptit mecs y'a encore un peu de taf pour la qualif aux France, mais c'est quand même en bonne voie. Même sans Florian ça va se faire car il n'y aura aucune erreur la prochaine fois Bon ptit Flo on attend ton retour avec impatience et en pleine forme
Sylv1 Champion(ne) du monde
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Coulaines Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Forum de soutien de la DFA Dim 10 Fév - 14:07
clair ya du taff
ms y vont bosser hein les gars ?
legamath Admin
Sujet: Re: Forum de soutien de la DFA Lun 10 Mar - 16:03
Bon bah ça c'est pas trop mal passé pour les régions. Prochaine étape les zone mais cette fois ci avec Flo. Les vieux ont encore la forme ... hein Guiôm !!!?? Comme quoi l'expérience paye, car pas d'erreur pour toi Encore bravo pour la qualif et bossez dur pour les zones...un petit podium ça serait pas mal non ?