Le forum de la Persé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de gymnastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Galerie de portraitsGalerie de portraits  j'y comprends rien !!! Bouton-forum  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j'y comprends rien !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

j'y comprends rien !!! Empty
MessageSujet: j'y comprends rien !!!   j'y comprends rien !!! EmptyJeu 30 Aoû - 19:23

voilà je voulais savoir la différence entre:
la FFG (là ou est mon fils) là je sais que c'est la fédé. française de gym
la FSCF
l' UFOLEP

C'est compliqué, certain club sont l'un, certain club sont l'autre etc .....
Un petit club de ma ville à emmené ces gym en championnat de france avec 4h de gym semaine ???? le mien est loin d'aller en championnat de france avec 13h par semaine et pourtant il me semble plus fort que les petits de ce club ....je comprends rien ...les niveaux sont-il différents selon le "cigle" ?

Merci d'éclairer ma petite lanterne lol!
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

j'y comprends rien !!! Empty
MessageSujet: Re: j'y comprends rien !!!   j'y comprends rien !!! EmptyJeu 30 Aoû - 19:53

blouma a écrit:
voilà je voulais savoir la différence entre:
la FFG (là ou est mon fils) là je sais que c'est la fédé. française de gym
la FSCF
l' UFOLEP

C'est compliqué, certain club sont l'un, certain club sont l'autre etc .....
Un petit club de ma ville à emmené ces gym en championnat de france avec 4h de gym semaine ???? le mien est loin d'aller en championnat de france avec 13h par semaine et pourtant il me semble plus fort que les petits de ce club ....je comprends rien ...les niveaux sont-il différents selon le "cigle" ?

Merci d'éclairer ma petite lanterne lol!

oui c'est complètement different suivant les fédés. Par contre je ne pourrais pas donner beaucoup de details car je ne connais que la FFG.
C'est fort possible que certains gamins ne s'entraînant pas beaucoup en FSCF accedent aux championnats de France alors qu'en FFG il faudra s'entraîner un peu plus Wink . Les programmes demandés sont d'après ce que j'ai entendu dire beaucoup plus dure en FFG. Après c'est un peu normal puisque la FFG à pour but d'amener les gyms à haut niveau.
Et comme j'ai vu qu'un de tes fils voulait aller en pôle il serait préférable qu'il reste en FFG afin de pouvoir acceder à la filière haut niveau (-->coupes nationales) et d'être détecté.
J'espere avoir répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

j'y comprends rien !!! Empty
MessageSujet: Re: j'y comprends rien !!!   j'y comprends rien !!! EmptyJeu 30 Aoû - 22:56

oui, merci, mais de toute façon il restera en FFG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'y comprends rien !!! Empty
MessageSujet: Re: j'y comprends rien !!!   j'y comprends rien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'y comprends rien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message pour rien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Persé :: Disciplines :: GAM - Gymnastique Artistique Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser