Le forum de la Persé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de gymnastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Galerie de portraitsGalerie de portraits  reprise entrainement Bouton-forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reprise entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

reprise entrainement Empty
MessageSujet: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyJeu 30 Aoû - 23:06

guillaume à repris les entrainements....
Du mardi au samedi
mardi 17h/19h30
mercredi 16h/19h
jeudi 17h30/20h
vendredi 17h/19h30
samedi 10h/12h
Sachant qu'ils finissent tout le temps une demie heure plsu tard, ils ne finissent jamais à l'heure affraid
mais ou allons nous caser l'école ??? reprise entrainement 625353 reprise entrainement 625353 reprise entrainement 625353 reprise entrainement 625353 reprise entrainement 625353

je plaisante bien sur
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyJeu 30 Aoû - 23:26

Et oui n'oublions pas que l'ecole est importante. Ce n'est pas avec la gym qu'on peut vivre .....hélas.
Tant que l'école marche et qu'il prend plaisir à venir s'entraîner, c'est le principal.
C'est sympa de donner des nouvelles de temps en temps surtout qu'il risque d'être un de nos concurrent tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyMer 12 Sep - 10:32

Laughing oui peut-être le sera t'il un jour et sincèrement j'aimerai bien, ça prouverai qu'il progresse beaucoup ....car vous êtes un club très bon cheers

Depuis sa reprise gym il c'est mis à avoir peur, peur du flip qu'il faisait super bien, peur du soleil peur, peur peur .... affraid

Je commençais à m'inquiéter et hier, oufffffffffffffff déblocage total avec rondade flip flip salto , 31 tour sur le chamignon et supers équilibres aux parralèles ....ça y est il repart, accrochez vous lolllllllllllllllll ......
lol!

Peut-être nous verrons nous dans des compétitions , ça serai bien .....
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyMer 12 Sep - 10:34

ah ben j'oublias, mon grand à repris la gym aussi, mais en loisir, il veut juste apprendre à faire des "acrobaties" mais pour le plaisir ....je suis contente, c'est vraiment une bonne ambiance .... reprise entrainement 293718
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyMer 12 Sep - 22:18

Bravo pour ton petit qui progresse bien.

blouma a écrit:
Peut-être nous verrons nous dans des compétitions , ça serai bien .....
Et oui je pense qu'il y a quand même de grande chance que l'on se voit sur les plateaux des championnats de France.

Cool pour ton deuxième qui reprend la gym Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyVen 14 Sep - 10:17

holala championnat de france je ne pense pas Laughing
Guillaume n'a pas le niveau, quand je vois les vidéo des petits gym de sont âge, il a encore du boulot à faire .....

Mais c'est vrai que j'aimerai bien, je serai super contente cheers rien que le faite d'être sélectionné , serai vraiment une super expérience pour lui ....il a tellement de volonté que j'aimerai pour lui qu'il en soit récompensé un jour...

Là ça fait deux jours que son entraineur le félicite et lui dit que c'est lui qui bosse le mieux pendant les entrainements.....
L'entraineur m'a demandé ce qu'il avait , car il est super motivé....
Est il amoureux ??? Laughing lol! lol!
Ca lui donne des ailes ??? lol!

Il fuat que je le film et que je te montre la vidéo, mais je ne sais pas trop faire, j'essayerai un jour ...

Une questions, tes gym benjamin deuxième années font combien d'heure d'entrainement par semaine ?

Bonne journée à tout me monde et bon entrainement aux petits gym reprise entrainement 293718
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyVen 14 Sep - 12:45

blouma a écrit:
Il fuat que je le film et que je te montre la vidéo, mais je ne sais pas trop faire, j'essayerai un jour ...

oui ce serait sympa

blouma a écrit:
Une questions, tes gym benjamin deuxième années font combien d'heure d'entrainement par semaine ?

Et bien en fait en benjamin deuxième année à faire de la compèt il n'y en a qu'un au club. Et oui on est pauvre sur cette année d'âge. Et il s'entraîne tous les jours, environ une dizaine d'heure, à peu près comme ton petit. Son objectif c'est de rentrer au pôle.
Après pour le nombre d'entraînements des autres gyms Benj, min, ou cadet ça depend des gars. Ca varie de 3 à 6 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyVen 14 Sep - 14:07

ah d'accord, je pensais que vous faisiez beaucoup plus d'entainement que chez nous, vue le niveau.... come quoi ça ne veut rien dire, ce n'est pas le nombre d'heure qui compte le plus mais la qualité de l'entrainement....
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyVen 14 Sep - 15:29

blouma a écrit:
ah d'accord, je pensais que vous faisiez beaucoup plus d'entainement que chez nous, vue le niveau.... come quoi ça ne veut rien dire, ce n'est pas le nombre d'heure qui compte le plus mais la qualité de l'entrainement....
Merci Wink

En même temps difficile de faire plus que 6 entraînements dans la semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyVen 14 Sep - 20:50

oui lol! lol! c'est sur hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyJeu 11 Sep - 23:43

!!!!


Dernière édition par blouma le Lun 16 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyVen 12 Sep - 0:37

blouma a écrit:
Je sais que vous ne pouvez rien faire, mais ça me fait du bien de me libérer ici, ça me permet d'être zen au club hahaha Laughing
Pas de problème, tu peux venir te libérer quand tu veux Smile
Sinon pour ton problème je ne vois pas de solution. Tant que Guillaume ne rechigne pas à aller à la salle c'est déjà pas mal....
Je n'ai pas l'impression de vivre ça dans mon club, mais je me trompe peut être. Si ça se trouve beaucoup pense comme toi à mon sujet lol. Enfin si c'etait le cas j'aimerais bien le savoir...

Et puis s'il souhaite vraiment partir en pôle, qu'il en ai le niveau et que les subventions soient au RDV le problème sera résolu...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyVen 12 Sep - 10:25

merci cheers


Dernière édition par blouma le Lun 16 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyVen 12 Sep - 14:05

blouma a écrit:
Voilà , l'entraineur dit aux gamins , je vous laisse 1/4 d'h de jeu, à 17h15 pile je veux vous voir sur le praticable.
A 17h15 , guillaume et 2 autres vont sur le praticable et s'alignent sans bruits... les autres continuent à jouer dans la fosse ....
Qu'aurais tu fais ???
J'aurais déjà remis les pendules à l'heures pour ceux qui n'ont pas respectés la règle. Ensuite j'aurais surement fini par leur dire que comme ils ne respectent pas les règles ils n'auraient plus le droit d'aller dans la salle avant le début de l'entraînement.
En même temps normalement, tous n'ont pas le droit d'aller jouer dans la salle lol...sauf pour un petit foot peut être Wink


Citation :
Il souhaiteria aller en pole si il a les capacité bien sur, mais aucune subvention, donc il ne pourra jamais y aller, c'est du gachi, pfffffffff
Comme je te l'ai déjà dis il y a forcement des subventions à partir de l'entrée en 5ème. Après il peut y en avoir plus si le conseil régional ou général ou la ville en donnent en plus. Certains donnent ça sous forme de bourse d'étude... Il faut se renseigner auprès du comité départmental ou régional. C'est normalement eux qui pourront donner les infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyVen 12 Sep - 14:28

merci pour ta réponse franche...


Dernière édition par blouma le Lun 16 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement EmptyMar 30 Sep - 22:42

ma fille justine 8 ans viens de commencer la gym , elle est trop contente , elle est dans la même salle que son frère ....et ces deux cours aux mêmes heures ....
J'espère qu'elle se débrouillera bien comme son frère ...

Guillaume l'a grondé car elle l'appelle pendant les entrainements , ces copines veulent voir le grand frère et guillaume sa l'énerveeeeeeeeeee Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

c'est le début, dans quelques temps elle ne le regardera plus lol!

L'entraineuse m'a demandé pour qu'elle y aille un entrainement de plus , justine est aux anges cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise entrainement   reprise entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des cours
» Reprise 2010
» Reprise des cours adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Persé :: Disciplines :: GAM - Gymnastique Artistique Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser