Le forum de la Persé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de gymnastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Galerie de portraitsGalerie de portraits  quel niveau au sol Bouton-forum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quel niveau au sol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

quel niveau au sol Empty
MessageSujet: quel niveau au sol   quel niveau au sol EmptyJeu 24 Jan - 23:57

coucou me revoilà , j'aimerai savoir , oui je sais je pose des questions un peu bizare Laughing Laughing mais à 10 ans, un bon gym devrait avoir quel niveau au sol par exemple: vos gym de 10 ans font quoi au sol ? aux anneaux ? c'est pour me donner une idée, pour voir un peu par rapport à guillaume , sachant que guillaume à 3 ans de gym dans les pattes, il commence sa quatrième année depuis janvier 2008....voilà, c'est pas bien important, mais j'aimerai tellement qu'il ai un bon niveau Embarassed Embarassed j'ai honte, mais bon je suis comme ça ....

D'ailleur guillaume aussi aimerai arriver à faire quelque chose de bien, il est passionné et s'accroche ...

Merci de me dire ce que vous savez flower flower
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

quel niveau au sol Empty
MessageSujet: Re: quel niveau au sol   quel niveau au sol EmptyVen 25 Jan - 0:55

Salut Blouma, ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu Wink

Pour repondre à ta question à 10 ans tout est possible. Tout depend des capacités de chacun et du nombre d'heures d'entraînement.
Pour les gyms du club qui ont cet âge là je n'ai pas beaucoup d'exemple à te proposer car il n'y a que deux 97 à faire de la compétition. On est un peu pauvre sur cette année là Smile
Pour le meilleur niveau je suppose que tu t'en doutait c'est Pierrick. Cette année en compétition il fait au sol le E, Arçons le D, Anneaux le D, Saut le E, Parallèles le C, Fixe le C. Et travaille en vue de faire les E partout l'année prochaine, enfin normalement.
Après je pense que pour la majorité des gamins de cette âge la plupart font des niveaux A, B ou C et eventuellement un peu plus au sol et au saut.

Voilà en esperant voir Guillaume à Valenciennes cette année ou pourquoi pas à Lyon sur les coupes.
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

quel niveau au sol Empty
MessageSujet: Re: quel niveau au sol   quel niveau au sol EmptyVen 25 Jan - 11:10

merci beaucoup pour ta réponse, je sais que guillaume à niveau E au sol mais pour la compet son entraineur veut qu'il fasse le D car il ne tient pas toujours ces 3 seconde à l'équerre écarté endo....
anneaux il fait le niveau D , au saut il n'est pas bon du tout je ne sais plus son niveau , arçon, parallèle et fixe, je ne sais pas son niveau Embarassed je lui demanderai à midi ...
De toute façon il est quand même un niveau inférieur à Pierrick ....je ne comprends pas, ils font plus d'entrainement que lui je crois, 13H , et guillaume à, je pense un très bon potentiel ....parcontre l'ambiance du groupe est vraiment mauvaise, je pense que ça peut jouer sur les entrainements (sans vouloir trouver d'excuse, lol)
les gamins sont indisciplinés, du coup l'entraineur crise, etc ... mon guigui , sans me vanter, est le plus sage, mais il veut tellement y arriver Wink parcontre il a un caractère de cochon, un vrai caractériel quand il n'y arrive pas ... quel niveau au sol 460208 quel niveau au sol 460208

J'aimerai que l'on se rencontre un jour dans une compétition, ça serai sympa, tu pourais voir mon guigui , une petite puce d'1m30 et 28 kg, il ne tient pas de sa mère mdrrrrrrrrrrr quel niveau au sol 26139


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

quel niveau au sol Empty
MessageSujet: Re: quel niveau au sol   quel niveau au sol EmptyVen 25 Jan - 14:24

je me suis bien trompée, guillaume vient de me dire, donc au sol il fait le E , aux arçons le B , aux anneaux le C , aux parallèles le C , au saut le B , fixe B
Bon, je le voyais d'un meilleur niveau que ça, je suis déçue, bref il y a encore du boulot avant qu'on se voit dans les compets .... Sad

Comme quoi une maman imagine toujours son enfant plus fort qu'il n'est Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

quel niveau au sol Empty
MessageSujet: Re: quel niveau au sol   quel niveau au sol EmptyVen 25 Jan - 23:38

Re moi
Ca m'etonnerai qu'il ne fasse que le B au saut. Vu son niveau je pense plutôt qu'il fait le D, ce qui est déjà pas mal.
Mais si faut pas desespérer cette saison ça sent les championnats de france Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

quel niveau au sol Empty
MessageSujet: Re: quel niveau au sol   quel niveau au sol EmptySam 26 Jan - 0:40

non, non au saut il bloque vraiment, c'est bizare je sais, par rapport au reste c'est étonnant, mais il ne fait que la lune, il a peur pour la lune vrille ...je ne sais pas pourquoi il bloque au saut ???
Je pense que c'est le faite d'être dans le vide, alors qu'aux autres agrès il se tiens toujours quelque part Wink enfin je l'explique comme ça ....

Il a peur aussi en fixe, il c'est faire le soleil , mais il n'y arrive plus depuis qu'il mets les maniques....mais bon tout ça va se débloquer, il a tendance à faire ça ...

je me rappelle pour la rondade flip l'année dernière, impossible pendant plusieurs mois et d'un coup là en novembre il nous pond une rondade flip salto arrière .... j'espère qu'il fera pareil pour le reste hihihihihi ....

En tout cas il est revenu tout content ce soir , il a fait un bon entrainement ....demain il reprend 9h30 /12h

merci pour tes explications , a bientôt quel niveau au sol 590697
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

quel niveau au sol Empty
MessageSujet: Re: quel niveau au sol   quel niveau au sol EmptyLun 28 Jan - 0:29

blouma a écrit:
non, non au saut il bloque vraiment, c'est bizare je sais, par rapport au reste c'est étonnant, mais il ne fait que la lune, il a peur pour la lune vrille ...je ne sais pas pourquoi il bloque au saut?
Oui donc c'est ce que je disais il fait bien le D et non le B ce qui me semblait bizarre. Le D c'est la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

quel niveau au sol Empty
MessageSujet: Re: quel niveau au sol   quel niveau au sol EmptyLun 28 Jan - 10:36

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Embarassed oh la honte je ne savais pas mdrrrrrrrrrrrrr ah ben ça me rassure quand même, pour le reste j'en suis sûre c'est guillaume qui m'a dit cheers cheers

Merci lol Laughing Laughing j'ai encore beaucoup à apprendre en gym Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel niveau au sol Empty
MessageSujet: Re: quel niveau au sol   quel niveau au sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel niveau au sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coupes nationales de Toulouse
» Galerie de portraits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Persé :: Disciplines :: GAM - Gymnastique Artistique Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser