Le forum de la Persé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de gymnastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Galerie de portraitsGalerie de portraits  Championnats de France individuels à Auxerre Bouton-forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Championnats de France individuels à Auxerre

Aller en bas 
+6
Laurence
coco
Marc
dim et pierrick
Sylv1
legamath
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyDim 20 Aoû - 14:24

Pour les catégories Nat B, Fédérales, critérium, Avenir, espoir et junior.
Date : le 2 et 3 juin 2007.


Dernière édition par legamath le Mar 15 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyVen 13 Avr - 21:01

Voici toutes les infos disponibles sur le site de la fédé : cliquer ici

J'espère qu'il y aura plein de qualifiés. Réponse dans 2 semaines après les zones de St Herblain.

On sait seulement pour le moment que Florian Adam s'est qualifié dans la catégorie Espoir suite aux Coupes de la semaine derniere.
Bravo.
On croise les doigts pour le podium. Il va concourrir contre 4 autres gymnastes si le palmarès se fait par année d'âge. Donc 3 chances sur 5 d'être sur le podium. J'en parle aujourd'hui car c'est vendredi 13..... on sait jamais ça peut porter chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyLun 30 Avr - 15:16

Et voilà St Herblain est passé et 5 gyms rejoindront Flo aux championnats de France indiv d'Auxerre.

Pierrick Goupil en Critérium Benjamin qui débutera la compétition le vendredi matin.
Florian Adam terminera la journée en Espoir.
Donovan Baudron en Critérium Minime qui passera le samedi matin.
Au même moment mais dans la deuxième salle passeront Romain Sauzeau et Gabriel Dhumeaux en Critérium Cadet.
Et pour finir la journée du samedi, passera miguel Magdeleine en Nat B Cadet.

Je tacherai de mettre les horaires quand les organigrammes seront sorti.

Bonne préparation à vous 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyMer 9 Mai - 23:02

Et voilà L'organigramme de la compétition : Cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyMar 29 Mai - 23:18

Quelques infos pour les déplacements.

Pour ceux qui partent jeudi départ à la Persé à 11h30 avec le pique nique.

Pour ceux qui partent le vendredi départ aussi à la Persé à 11h30 avec le pique nique.

Allez bossez bien, dernière ligne droite...
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyJeu 31 Mai - 1:04

Bon voilà la dernière compétition pour cette saison. Plus de préparation possible, les dés sont jetés. Un grand M***E à tous et faites vous plaisir !

A demain ou à vendredi les gars, je suis sûr que vous aller tout déchirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
Sylv1
Champion(ne) du monde
Champion(ne) du monde
Sylv1


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Coulaines
Date d'inscription : 18/11/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyJeu 31 Mai - 1:42

Bon courage à tous, faites le max pour monter sur le podium Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laperseverante.free.fr
dim et pierrick
Minime
Minime
dim et pierrick


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/09/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: les resultats et photos   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyVen 1 Juin - 17:46

je viens d' apprendre que pierrick a terminer sur le podium avec la medaille d' argent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Poussin(e)
Poussin(e)



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/08/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyVen 1 Juin - 21:24

Félicitation à Pierrick, C cool.
BON COURAGE AUX AUTRES GARS
Revenir en haut Aller en bas
http://uslgym.wifeo.com
Marc
Poussin(e)
Poussin(e)



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/08/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyVen 1 Juin - 22:28

Florian finit 5ème donc encore un bon résultat pour lui.
Félicitation Flo.
Courage a Miguel Gabi et Romain
Revenir en haut Aller en bas
http://uslgym.wifeo.com
Marc
Poussin(e)
Poussin(e)



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/08/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyVen 1 Juin - 22:29

Et Dono
Revenir en haut Aller en bas
http://uslgym.wifeo.com
Marc
Poussin(e)
Poussin(e)



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/08/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptySam 2 Juin - 21:45

Suite des résultats de la journée
Critérium Cadet : Gabi 12ème / 29
Romain 19ème / 29

National B Cadet : Miguel CHAMPION DE FRANCE

FELICITATION A TOUS LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
http://uslgym.wifeo.com
coco
Baby Gym
Baby Gym



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 24/09/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: champ de France à Auxerre...   Championnats de France individuels à Auxerre EmptySam 2 Juin - 23:27

juste UN GRAND BRAVO A TOUS LES GARS qui ont participe aux finales nationales a Auxerre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv1
Champion(ne) du monde
Champion(ne) du monde
Sylv1


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Coulaines
Date d'inscription : 18/11/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyDim 3 Juin - 2:47

BRAVO, BRAVO, BRAVO !!! cheers cheers

Félicitations à Miguel, 1er place Cadet 1 et 2 confondus Smile Un très bon match, propre et tout, comme quoi, quand tu veux, t'es capable Wink La suite la saison prochaine...

Félicitations à Pierrick, très bon match lui aussi, une bonne revanche prise cette année, et vraiment très très près du titre... la prochaine fois j'espere Smile En tout cas, continues comme ca, t'iras loin Smile cheers Vivement l'année prochaine aux Coupes Nationales Wink

Un très grand bravo aussi à Flo, 2ème de sa catégorie d'âge, bonne perf encore donc, comme le disais Marc, (avec un très bon mouvement à la fixe!), à Gabi et Romain, 12è et 19e, avec des bons matchs eux aussi, et Gabi passe pas loin du Top5 (faute aux //); et à Dono, dont on ne connait pas la place encore pour le moment, mais qui a fait lui aussi un bon match Smile

Et bien sûr, bravo à Mathieu, qu'à bien pousser les gyms ces dernières semaines (et certains + que d'autres Wink ), et les resultats sont la cheers

Très bon week-end pour la Persé donc, sportivement et amicalement Smile
Merci à ceux qui sont venus féliciter les gars tard ce soir Smile

Voila deja qqes photos, malheureusement pas de photos de Miguel, 2 plmarès se déroulant en mm tps 5mathieu en mettra surement demain Smile)

<Auxerre 2007

et qqes photos prises au portable, pas toujours top:

AUxerre 2007 (tel)
Revenir en haut Aller en bas
http://laperseverante.free.fr
Sylv1
Champion(ne) du monde
Champion(ne) du monde
Sylv1


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Coulaines
Date d'inscription : 18/11/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyDim 3 Juin - 2:49

Gros craquage avec les galeries, donc je remet:

Auxerre 2007

et

Auxerre 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://laperseverante.free.fr
Laurence
Minime
Minime



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyDim 3 Juin - 11:35

affraid

C'est énorme tous ces résultats.

Tu leur a fait manger quoi aux gars Mathieu ? Du lion ?

Bravo bravo bravo et surtout continuez sur votre lancée
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyDim 3 Juin - 12:06

Je me suis permis de déplacer le message ici car un sujet avait déjà été ouvert dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
Sylv1
Champion(ne) du monde
Champion(ne) du monde
Sylv1


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Coulaines
Date d'inscription : 18/11/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyDim 3 Juin - 12:16

Et Donovan, 24ème / 40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laperseverante.free.fr
Sylv1
Champion(ne) du monde
Champion(ne) du monde
Sylv1


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Coulaines
Date d'inscription : 18/11/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyDim 3 Juin - 12:38

Championnats de France individuels à Auxerre Salto
Revenir en haut Aller en bas
http://laperseverante.free.fr
LULU
Cadet(te)
Cadet(te)



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyLun 4 Juin - 16:32

cheers bravo a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Poussin(e)
Poussin(e)
Laura


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyLun 4 Juin - 19:01

bah dis donc, chapeau les gars, tous autant que vous êtes c'est vachement bien!

Encore bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Poussin(e)
Poussin(e)
Laura


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyLun 4 Juin - 19:02

J'ai oublié de féliciter l'entraineur... Bravo Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
bilout
Poussin(e)
Poussin(e)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Félicitations   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyMar 5 Juin - 1:23

bravo à tous les mecs de la persé.
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyMer 6 Juin - 1:45

Bon enfin j'ai un peu de temps pour poster un petit message. Je mettrais mes photos quand j'aurais un peu plus de temps donc surement pas avant dimanche.

Mon petit bilan de la compétition : pour Laurence --> "c'était bien" Very Happy
Non mais blague à part je suis super fier de vous les gars. Vous avez tous fait un super match. Et Gabi ne t'en fait pas tu auras ta revanche l'année prochaine Wink .

Flo continue comme ça et je suis sûr que tu iras loin et que bientôt tu auras toi aussi une petite breloque autour du coup. 5 ème en Espoir c'est déjà une super perf et tu n'as rien à regretter.

Bien sûr sans oublier Dono et Romain qui ont fait un super match. Et tu vois Dono quand tu veux vraiment tu peux reussir, tu as même eu la meilleure note B au sol. Vivement les vidéos que je puisse voir ton match. (pour infos ce n'est pas moi qui ai suivit Dono mais Syl puisque en même temps dans une autre salle passaient Romain et Gabi.) Et Romain encore bravo pour tes premiers championnats de France. Ton très bon travail de l'année à porté ses fruits et je suis sûr que ce ne sera pas tes derniers championnats.

Pour les deux médaillés c'était quand même très moyen.....non je plaisante lol!
Très très content pour vous deux. Et vivement les prochaines médailles car c'est super à vivre.
Pierrick tu as réussi un match parfait pour finir vice champion de France, tu peux être fier de toi. J'éspère que cette médaille va te motiver (même si je sais que tu n'a pas besoin de ça Wink ) pour continuer sur cette voie et pourquoi pas monter un peu plus haut sur le podium la prochaine fois. C'est tout ce que je te souhaite.

Et pour finir Miguel.....champion de France....bravo, bravo et encore bravo. Pour tenter de monter sur le podium tu devais réaliser un match parfait, et tu l'as fait. Comme quoi tout est possible. J'éspère que cette experience va te servir et te montrer que tu es capable de réaliser plein de choses quand tu en a vraiment envie.

Pour conclure encore un très grand bravo à tous.

Bien sûr merci à tous les supporters présents à la compétition et à tous ceux qui on veillés tard pour accueillir les gyms à la Persé et leur faire une petite surprise à leur arrivée à 23h le samedi soir.

Une petite pensée à Séverine qui n'a pas été très satisfaite d'elle mais je suis sûr qu'elle va prendre sa revanche et faire des prouesse l'année prochaine. Et pour tous les gyms je peux vous dire que c'est un exemple à suivre et que vous pouvez être fier qu'elle soit passée par le club pour sa formation.

Laurence a écrit:
Tu leur a fait manger quoi aux gars Mathieu ? Du lion ?
Heu même pas Miguel a fait son repas après sa compèt, c'est à dire vers 15h30. Juste une petite compote quand même pendant le match. Donc si vous aussi vous voulez être champion de France vous savez ce qu'il vous reste à faire. Et aussi manger des carottes râpées car ça rend aimable Smile ...hein michelle Exclamation Exclamation

Sinon les salles n'étaient pas si mal que ça, sauf peut être la navette pour la salle d'echauffement pour ceux qui ont matchés à Auxerrexpo. En gros echauffement 1h45 avant le début du match. Ce qui nous a vallu le plaisir de commencer l'échauffement à 7h du matin avec Gabi et Romain le samedi matin Sad . Alors juste une petite remarque pour les gars, quand vous vous qualifiés faites un effort pour ne pas vous qualifier pour les premiers tours Wink je vous rappelle que je ne suis pas du matin lol!

Et un grand merci à tous pour vos félicitations, comme ça je n'oublie personne.

Ah si merci à ceux qui auront eu le courage de lire ce message jusqu'au bout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
Laurence
Minime
Minime



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2006

Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre EmptyMer 6 Juin - 11:19

Ce serait bete de pas lire ce message jusqu'au bout car il est vachement bien écrit et on sent qu'il vient du coeur et que tu es super fier de tes gars.

Bravo, c'était bien ! (Tu peux rajouter "vachement" bien ce soir ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de France individuels à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France individuels à Auxerre   Championnats de France individuels à Auxerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France individuels à Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Persé :: Les compétitions du club :: Compétitions saison 2006 - 2007 :: Les championnats de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser