Le forum de la Persé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de gymnastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Galerie de portraitsGalerie de portraits  les questions de blouma mdrrrrrrrr Bouton-forum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les questions de blouma mdrrrrrrrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

les questions de blouma mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: les questions de blouma mdrrrrrrrr   les questions de blouma mdrrrrrrrr EmptyMar 25 Mar - 10:24

Voilà comme je pose souvent des questions et que je ne veux pas ouvrir un poste à chaque questions, je me fais un coin à moi pour les questions Laughing Laughing

Alors voilà la nouvelle:

l'année dernière, combien d'enfants en benjamin ont été sélectionné pour aller en final du championnat de france , là où Pierrick est arrivé 2ème cheers
Je suis trop curieuse et je veux voir si un petit du club à des chances d'y arriver, non, non c'est pas pour guigui , il n'y arrivera pas, mais on a un petit Anis qui se débrouille très bien et on serai fière qu'un des petits représente notre club .....
Pour aller en zone , notre région en a pris 42 , je trouve beaucoup d'ailleur !!!!
Merci beaucoup les questions de blouma mdrrrrrrrr 590697
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

les questions de blouma mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: les questions de blouma mdrrrrrrrr   les questions de blouma mdrrrrrrrr EmptyMar 25 Mar - 14:15

Pour aller à valenciennes, tu trouveras les quotas sur le site de la fédé ici : http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/national/championnat_de_fr_indiv_cat_nat_b_fed_crit_opt_av_esp_jun_de_gymnastique_artistique

Et pour répondre à ta question il n'y a que 7 benjamins à se qualifier pour les France indiv. Tu verras sur le document qu'il y a 42 reserves mais en fait c'est pour tous les gyms qui participent aux coupes nationales et qui ne restent pas en avenir après les coupes, qui réintegre en critérium.
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

les questions de blouma mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: les questions de blouma mdrrrrrrrr   les questions de blouma mdrrrrrrrr EmptyMar 25 Mar - 15:06

je suis bête je pense les questions de blouma mdrrrrrrrr 49942 j'ai pas compris le tableau . les questions de blouma mdrrrrrrrr 853546

il est marqué : total 90 , /zone 7, réserve +DOM 41

dans notre zone (sud est) ils prendraient les 7 premiers ? Embarassed

Si c'est ça Anis n'a aucune chance !!!!
je suis désolée de rien comprendre les questions de blouma mdrrrrrrrr 82539 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

les questions de blouma mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: les questions de blouma mdrrrrrrrr   les questions de blouma mdrrrrrrrr EmptyMar 25 Mar - 15:44

Oui ça siginifie que 90 benjamins seront séléctionnés. 7 dans chaques zones. Et les 41 reserves correspondent aux avenirs qui reintegrent en critérium suite aux coupes nationales.
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

les questions de blouma mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: les questions de blouma mdrrrrrrrr   les questions de blouma mdrrrrrrrr EmptyMar 25 Mar - 15:51

merci beaucoup legamath , j'ai tout compris les questions de blouma mdrrrrrrrr 590697
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

les questions de blouma mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: les questions de blouma mdrrrrrrrr   les questions de blouma mdrrrrrrrr EmptyMer 14 Mai - 20:04

j'ai encore besoin d'aide, tout le monde parle des repéchages, je n'arrive pas à trouver ou sont les résultats pour les repéchages .... certain me disent que guillaume pourrait être repéché (lentraineur) et moi d'après mes calculs il ne l'ai pas ..ou est ce que je pourrai voir ça écrit noir sur blanc, il doit bien y avoir le nom des enfants repéchés pour valencienne ? une liste ? parceque c'est bientôt et pour s'organiser dur dur ....
Merci beaucoup Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

les questions de blouma mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: les questions de blouma mdrrrrrrrr   les questions de blouma mdrrrrrrrr EmptyMer 14 Mai - 23:23

blouma a écrit:
j'ai encore besoin d'aide, tout le monde parle des repéchages, je n'arrive pas à trouver ou sont les résultats pour les repéchages .... certain me disent que guillaume pourrait être repéché (lentraineur) et moi d'après mes calculs il ne l'ai pas ..ou est ce que je pourrai voir ça écrit noir sur blanc, il doit bien y avoir le nom des enfants repéchés pour valencienne ? une liste ? parceque c'est bientôt et pour s'organiser dur dur ....
Merci beaucoup Very Happy Very Happy
Salut
J'ai reçu aujourd'hui la liste des repêchés dans chaques catégories mais ça ne concerne que la zone ouest.
Pour les autres zones je ne connais pas les repêchages.
Par contre pour moi mauvaise nouvelle.
J'ai fais le calcul et pour moi guillaume n'est pas repêché.
Il y avait 41 reserve en benjamin....Suite aux coupes nationales 19 gyms ont reintégrés la catégorie critérium. Il reste donc 22 reserves.....Et en regardant les résultats des 7 zones si j'ai bien compté il fait le 31 ème total des reserves....donc 9 de trop pour entrer dans les quotas et sans compter les éventuels qualifiés dans les DOM TOM. La zone nord a prise pas mal de quotas...

Donc voilà désolé pour ton petit. Maintenant je n'ai pas non plus toutes les données (la liste des repêchés en zone sud est) donc je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

les questions de blouma mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: les questions de blouma mdrrrrrrrr   les questions de blouma mdrrrrrrrr EmptyMer 14 Mai - 23:36

merci beaucoup pour la réponse, c'est bien ce que j'avais calculée, donc pas de soucis je suis pas trop triste Very Happy
Je ne comprends pas que le club de guillaume ne soit pas plus au courant, c'est moi qui n'y connais rien qui a le mieux compris du comment ça marche ....
je leur ai parlé des coupes nationales car eux ne les comptent pas, alors que ça compte je le sais bien ....
Et c'ets sur que dans le Nord ils sont très fort , c'est l'entraineur qui va tomber de haut car bien sur, il ne me croit pas Laughing Laughing heureusement que j'ai dit à guillaume que ce n'était pas bon .... pale
Merci
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

les questions de blouma mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: les questions de blouma mdrrrrrrrr   les questions de blouma mdrrrrrrrr EmptyMer 14 Mai - 23:40

De rien mais c'est vrai que lorsqu'on ne connait pas, on ne sait pas forcement que les Avenirs peuvent redescendre en critérium. Surtout que ce n'etait pas forcement le cas à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

les questions de blouma mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: les questions de blouma mdrrrrrrrr   les questions de blouma mdrrrrrrrr EmptyMer 14 Mai - 23:55

oui bien sur mais ils sont quand même habitué !!!!! et tant qu'on est pas sur il ne faut pas le dire aux gamins Mad
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

les questions de blouma mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: les questions de blouma mdrrrrrrrr   les questions de blouma mdrrrrrrrr EmptySam 17 Mai - 19:36

tu avais bien raison , il n'est pas qualifié, en tout cas toi tu es qualifié je te donne la les questions de blouma mdrrrrrrrr 89824 des entraineur lol! toi au moins tu sais compter .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

les questions de blouma mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: les questions de blouma mdrrrrrrrr   les questions de blouma mdrrrrrrrr EmptyDim 18 Mai - 0:13

blouma a écrit:
tu avais bien raison , il n'est pas qualifié, en tout cas toi tu es qualifié je te donne la les questions de blouma mdrrrrrrrr 89824 des entraineur lol! toi au moins tu sais compter .... lol!
merci merci geek
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

les questions de blouma mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: les questions de blouma mdrrrrrrrr   les questions de blouma mdrrrrrrrr EmptyMar 20 Mai - 19:28

comment on mets une video sur le forum ? j'aimerai vous mettre guillaume aux anneaux et aux parallèles .... mais je ne sais pas faire Sad merci .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legamath
Admin
Admin
legamath


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/08/2006

les questions de blouma mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: les questions de blouma mdrrrrrrrr   les questions de blouma mdrrrrrrrr EmptyMar 20 Mai - 23:10

blouma a écrit:
comment on mets une video sur le forum ? j'aimerai vous mettre guillaume aux anneaux et aux parallèles .... mais je ne sais pas faire Sad merci .... Very Happy
Alors pour mettre une vidéo ce n'est pas bien compliqué.
Il faut d'abord s'inscrire sur un hebergeur d'image. Il y a dailymotion.com ou youtube.com ou sur google vidéo pour les plus connus.
Les trois sont assez simple d'utilisation, moi j'utilise daily.
Une fois inscrit sur un de ces sites, il faudra charger une vidéo de l'ordinateur sur le site. En cliquant en principe sur "envoyer une vidéo". Il suffira ensuite de choisir la vidéo à charger en la cherchant dans son ordi par la fenêtre qui s'ouvrira.
Une fois chargée (ça peut être assez long si la vidéo est lourde ou si la connexion n'est pas rapide) il faudra remplir quelques infos concernant la vidéo. Et voilà c'est fait elle sera hebergée sur le site hebergeur.

Maintenant il faut recuperer le lien qui est donné en faisant un copier coller sur la ligne "lecteur exportable" je crois.
Puis de coller ce lien dans le message écrit sur le forum.
Et voilà c'est fait normalement la vidéo devrait apparaitre quand le message sera envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://laperseverante.1fr1.net
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

les questions de blouma mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: les questions de blouma mdrrrrrrrr   les questions de blouma mdrrrrrrrr EmptyJeu 22 Mai - 18:08

merci beaucoup j'essayerai tout ça .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Junior
Junior
blouma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2007

les questions de blouma mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: les questions de blouma mdrrrrrrrr   les questions de blouma mdrrrrrrrr EmptyDim 1 Juin - 23:07

ah ben j'y arrive pas, ma video est trop grosse et ça marche pas, et je n'arrive pas à la réduire, suis pas une pro No tant pis, il faudrait que j'arrive à couper ma video ....
j'ai essay sur daily et sur google video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les questions de blouma mdrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: les questions de blouma mdrrrrrrrr   les questions de blouma mdrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les questions de blouma mdrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Persé :: Disciplines :: GAM - Gymnastique Artistique Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser