Nous voici de retour au Mans après un petit sejour sur Mulhouse.
Le voyage s'est bien passé à part un petit convoi exceptionnel que l'on aura suivi pendant 3/4 d'heures à 20 à l'heure (merci au GPS :wink: ).
Arrivée à 18h jeudi pour récupérer Florian qui était en entraînement sur plateau au palais des sports . Petit moment de détente en regardant les gyms qui matcheront le lendemain.
Première nuit à l'auberge de jeunesse qui était très éloignée de la salle...(environ 15 mètres
). Et merci au footeux Allemands qui nous ont fait passer une très bonne nuit à courrir et chanter dans les couloirs!
Levé le vendredi à 7h30 pour la compétition de Gabi au centre régional. Très bon match pour lui avec un E tenté au sol et prèsque réussi. Il se classe 44ème / 63 pour les gyms nés en 1993. Aucun regret puisque l'objectif était de tenter de nouvelles choses.
Palmarès ici :
http://www.wmaker.net/FrancePromoGym/download/CRITERIUM_MINIME_GAM.pdfDirection ensuite le palais des sports pour aller voir Doriane de l'Avant Garde qui matchait en avenir. Elle se classe 2ème / 2. En effet c'était les deux seule représentantes nées en 1996 dans leur catégorie.
Sur cette même journée un autre podium attend la Sarthe puisque Taïssa de la Flêche se classe 3ème en fédérale B cadette.
A 17h début de la compétition éspoir avec Florian et ses collègue du pôle de Nantes. Tout se passe bien pour lui puisque qu'il se classe 17ème / 34 (même place qu'aux coupes), et 6ème par année d'âge.
Palmarès ici :
http://www.wmaker.net/FrancePromoGym/download/CHAMPIONNAT_DE_FRANCE_ESPOIR_GAM.pdfGabi et Flo repartent avec leur parents vers le Mans après le palmarès, et nous laissent Donovan, Fabrice et moi pour notre deuxième nuit sur Mulhouse.
Levé à 7h30 le samedi pour la compétition de Dono. Trés bon match pour lui aussi qui le classe 29ème / 72 pour les gyms nés en 1995.
Palmarès ici :
http://www.wmaker.net/FrancePromoGym/download/CRITERIUM_BENJAMIN_GAM.pdfRetour ensuite sur le Mans après notre petit passage en alsace.
Ah si j'oubliais un detail. Il a commencé à faire beau lorsque nous sommes parti de Mulhouse, et oui là bas on se serait cru en hiver jusqu'à notre départ.