Nombre de messages : 1329 Age : 45 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Match international pour Florian Lun 16 Fév - 23:54
C'est un grand jour pour Florian et pour le club puisqu'il va participer à son premier match international avec le pôle de Lyon.
Il sera sur le plateau de la Berlin cup le 28 mars. Cette compétition pour les juniors (14 ème édition), regroupe une vingtaine d'equipes Européennes, ainsi que le Japon. Elle se déroulera à ..... Berlin....Et oui comment avez vous deviné
Souhaitons lui bonne chance pour cette première sortie internationale.
Toutes mes félicitations pour ta sélection dans l'equipe.
N'hésitez pas à l'encourager ou à le féliciter via ce forum.
Je vous laisse un lien qui parle de la compétition. Si d'ailleurs quelqu'un connais l'Allemand ... Pour le moment je n'ai pas trouvé plus d'infos sur cette compèt. : http://gymmedia.com/prioNOlang.asp?sp=1&id=5689
Sylv1 Champion(ne) du monde
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Coulaines Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Match international pour Florian Lun 16 Fév - 23:59
Félicitations à toi, bon match et bon courage à l'équipe )
legamath Admin
Nombre de messages : 1329 Age : 45 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Match international pour Florian Jeu 19 Fév - 13:05
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Coulaines Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Match international pour Florian Jeu 19 Fév - 20:05
Pas si cheres les entrees, c'est dommage que Berlin ca soit loin
legamath Admin
Sujet: Re: Match international pour Florian Mar 24 Fév - 2:36
Sylv1 a écrit:
Pas si cheres les entrees, c'est dommage que Berlin ca soit loin
c'est clair : J'ai regardé pour un billet d'avion mais 350 € pour l'aller retour dans la journée c'est un peu cher. Et Florian ne veut pas me payer le billet